Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
2 avril 2007

L'actualité présidentielle Arlettitude et

L'actualité présidentielle

Arlettitude et nationale identitude

lo_arletteJoconde

"Bon d'accord, c'est peu crédible...Bon ben, si Ségo se prend pour la Joconde, moi je suis la Liberté guidant les travailleuses et les travailleurs ! Et avec le drapeau tricolore en prime ! Et toc !"... Arlette.

libertitude g.courtial.free.fr, avec l'aimable concours d'Eugène Delacroix

Publicité
Commentaires
R
Vu chez le blog du Chi : le premier qui me touche un nichon, je lui rentre mon drapeau dans le fion. Ça rime en crime !<br /> <br /> Ça ne date pas d'hier que les femmes se montrent les nichons pour revendiquer leurs droits !
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité