Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
12 mars 2007

L'actualité du jour Pouvoir d'appât Les gens ne

L'actualité du jour

Pouvoir d'appât

Les gens ne sont jamais contents. "Avec un salaire brut horaire de 8,27 €, on ne s'en sort pas !". Et comment ils faisaient en 1950 avec un SMIG à 0,12 € de l'heure pour s'acheter une 4 cv ! Il est vrai que le prix de la bagnole ne permettrait même pas aujourd'hui d'offrir à la dame ses dessous du lundi pour assurer son pouvoir d'appât...

4cv55

Publicité
Commentaires
F
Ma premiere caisse la 4CV<br /> Je l'ai rachetée à mon voisin qui s'en servait comme tracteur.<br /> Sacré bagnole !
R
T'as bien raison bien sûr. Mais parlant des mémés, je te mets un lien, tu vas voir, elles ne passent pas toutes beaucoup de temps à la grand messe du dimanche les mémés hihi !<br /> <br /> http://georgette.viabloga.com/news/et-voila-une-teinture-a-refaire
M
C'est pas qu'on n'apprécie pas (bien au contraire), mais reconnais que ce n'est pas l'idéal (à prix égal) pour véhiculer grand-mère à la messe le dimanche.
R
Bin là, on les achète pour vous ces dessous messieurs. Si vous n'appréciez pas, on mettra l'argent sur autre chose...:-)
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité