Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
16 septembre 2005

L'actualité sportive Match de tête Au risque de

L'actualité sportive

Match de tête

Au risque de passer pour un demeuré, je vais vous faire une révélation. Je ne suis pas un sportif chevronné et je n'avais jamais assisté à un match de foot avant mardi soir. Je n'ai pas choisi le pire pour ma grande première, m'a-t-on susurré (OL-Real of Madrid)...Vous voulez savoir ce que j'en ai pensé? ...C'était un match de tête ou un match de foot!!!

dsc00756

...Assis...Debout...assis...debout...assis...debout! Voilà tout ce que j'ai vu...des crânes d'oeuf, des poilus, des pleins de poux, des huileux, des hirsutes, des pelliculeux, des gominés, des casquettés, des atrophiés, des pleins d'oreilles, des tonsurés, des énarques, des anarchistes, des souverainistes, des verts, des bleu-blanc-rouge, des riches, des RMIstes, des séminaristes, des fanatiques, des banlieusards, des méchants, des gentils...Mais le ballon, pas une fois!...Heureusement qu'ils avaient allumé la télé dans un coin du stade, un peu en hauteur...mais le programme n'était pas terrible...c'était aussi un match de foot...tiens, j'en ai encore mal à la tête!

Publicité
Commentaires
C
MDR!!!<br /> <br /> La prochaine fois je te recommande le curling! ;o))<br /> <br /> Bises
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité