L'actualité du jour Chaud biz La campagne
L'actualité du jour
Chaud biz
La campagne officielle "Cool Biz", qui a incité les cadres japonais à tomber la cravate pendant l'été, a permis d'économiser 70 millions de kilowatts/heure d'électricité et de réduire de 27.000 tonnes les rejets polluants, de quoi alimenter en énergie quelque 240.000 foyers pendant un mois. Les japonais prévoient de lancer cet hiver une autre campagne, baptisée "Warm Biz", qui incitera cette fois les salariés à venir travailler en grosse laine et autres tenues à effet thermique permettant de travailler confortablement dans une pièce chauffée à seulement 20°C. Séduit par l'expérience, le ministre belge des économies d'énergie a lancé récemment une campagne incitant les cadres belges à tomber le pantalon pendant les grosses chaleurs...
...
...ou à adopter le décolleté arrière...
...
...ainsi que la peau d'ours pendant l'hiver...
...