Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
27 mai 2005

La citation du jour Le nec plus ultra… à 2 ans,

La citation du jour

Le nec plus ultra…

à 2 ans, c'est... de ne pas faire dans sa culotte.

à 3 ans, c'est... d'avoir des dents.
à 12 ans, c'est... d'avoir des amis.
à 18 ans, c'est... d'avoir le permis de conduire.
à 20 ans, c'est... de bien faire l'amour.
à 35 ans, c'est... d'avoir de l'argent.

Et puis, ça repart...

Le nec plus ultra…

à 50 ans, c'est... d'avoir de l'argent.
à 60 ans, c'est... de bien faire l'amour.
à 70 ans, c'est... d'avoir le permis de conduire.
à 75 ans, c'est... d'avoir des amis.
à 80 ans, c'est... d'avoir des dents.
à 85 ans, c'est... de ne pas faire dans sa culotte

Mon fils

On appelle cela la quadrature du sexe...

vieux_dentier_seins1dents2

Publicité
Commentaires
C
Comme dirait ma copine Lude: Mon Dieu! Prothésez-moi!!! ;)))
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité