Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
8 avril 2005

L'actualité du jour Tourisme J'aime la quiétude

L'actualité du jour

Tourisme

J'aime la quiétude de Rome à cette époque de l'année. Les touristes et pélerins sont encore peu nombreux et on peut flâner à son aise dans la ville éternelle sous les premiers rayons de soleil d'avril. Je crois que je vais aller y passer quelques jours. Au retour, je passerai par Monaco pour dépenser quelques piécettes dans les machines à sous...

09_20rome_20_13_1slots_view

Publicité
Commentaires
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité