Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
11 février 2005

L'actualité du jour Souvenir J'apprends à

L'actualité du jour

Souvenir

J'apprends à l'instant qu'Arthur Miller est mort il y a 15 minutes. J'ai eu l'occasion dans ma brève carrière théâtrale de jouer l'une de ses pièces: "Tous mes fils" écrite en 1947. Je me souviendrai d'Arthur, non parce qu'il fut le mari de Marilyn Monroë, mais parce qu'il est le seul auteur qui m'a réellement foutu la courante avant de monter sur scène.

Publicité
Commentaires
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité