Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
29 janvier 2005

Le choc des photos C'est beau le sport... Vous

Le choc des photos

C'est beau le sport...

Vous n'êtes pas un accro du foot. Moi non plus. Mais imaginons que je vous invite au prochain match retour d' Elpeupa-Lésaké (Zimbabwé) contre Fourmois-Cituveux (Normandie), je doute fort que cela vous fasse monter au plafond. Par contre, si je vous montre la photo de l'équipe normande quelque chose me dit que vous allez changer d'avis...

Publicité
Commentaires
'
Je vais me mettre au foot moi ^^ ... tien j'avais pas vu la photo (rire)
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité