27 décembre 2005

Le choc des photos Finger in the nose La langue gauloise est cafie d'expressions bizarres. Tiens, au hasard: " Se mettre le doigt dans le pif". Vous avez déjà essayé, vous? ...remarquez qu'on se fait un monde de tout et de rien...Il suffit peut-être d'essayer...
Posté par Desvigne à 17:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 décembre 2005

Le choc des photos Scandales chez les miss Après le coup de la douche... ...maintenant, le doigt malséant... ...Y'a comme du relâchement chez les Miss...Geneviève, il va falloir resserrer les boulons...Enfin, pas trop, car si tous ceux qui font des gestes singuliers, voire incongrus, étaient disqualifiés... ...y'aurait du déchet...Allez Geneviève...Un bon geste...Pouce! ...C'est moins grave qu'un tsunami, un tremblement de terre ou la famine au Bengladesh, non?
Posté par Desvigne à 16:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2005

Le choc des photos Un froid dans le ménage Lasse de voir son mari se lever la nuit pour se rincer l'oeil sur internet en consultant des sites peu avouables et ravager de surcroît le contenu du réfrigérateur, une astucieuse mère de famille de la région lyonnaise aurait sournoisement modifié (pendant les heures ouvrables et en l'absence de la victime!) les 2 frigos de la maison. Le premier est devenu une reproduction fidèle d'une maison close... ... et le second, les toilettes... ...Peu sensible aux... [Lire la suite]
Posté par Desvigne à 13:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 octobre 2005

Le choc des photos Hallomich Il parait qu'Halloween ne fait plus recette... ...A mon avis, c'est juste un problème de casting...
Posté par Desvigne à 21:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 octobre 2005

Le choc des photos Chapeau, les canadiens! Je voudrais adresser ici un petit coucou à nos amis canadiens qui viennent très nombreux sur ce blog et les féliciter au passage pour le look très sexy de leur police montée... ...sa convivialité légendaire... ...et son sens du sacrifice dans les sauvetages périlleux et délicats...
Posté par Desvigne à 08:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 octobre 2005

Le choc des photos Je connaissais l'âne bâté, mais pas encore l'âne bateau...
Posté par Desvigne à 22:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 août 2005

Le choc des photos Tentaculaire! Mesdames, si vous êtes un tantinet zoophiles, profitez de cette période de vacances pour tenter de nouvelles expériences. Oubliez le bouc et essayez la pieuvre...
Posté par Desvigne à 07:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 juillet 2005

Le choc des photos Pile ou fesse  Il faut se méfier des jeux de hasard. Prenons le cas de l'inénarrable "pile ou face". En matière de string, croyez-moi, ça peut être tout bon... ...ou franchement tout mauvais...
Posté par Desvigne à 23:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juillet 2005

Le choc des photos Ma biche... Ne vous marrez pas trop, parce que si vous étiez à la place du mec, vous feriez pas les malins non plus ...
Posté par Desvigne à 21:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2005

Le choc des photos Y'a vraiment des gaziers qui ont une confiance extrèmement limitée dans leurs contemporains...
Posté par Desvigne à 18:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]