Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
24 novembre 2008

L'actualité du jour Mâles en péril «En 20 ans,

L'actualité du jour

Mâles en péril

«En 20 ans, les Parisiens ont perdu 40% de leurs spermatozoïdes, qu'y disent dans les journaux... J't'avais ben dit ma Mimine qu' la grande ville, c'était point bon poul'sexe...Tu vois ben qu'dans nos campagnes, quand y'en a pus, y'en a encore..."

le_rhino__c_est_rosse

Publicité
Commentaires
M
oauis j'ai vu sa au info il y a quelques jours... méssieux faut arrétez de mettre votre kekette dans les tupperwarS c'est pas pour cela qu'ils ont etait créer :D c'est dramatique et moi je blague...
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité