Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
18 avril 2006

L'actualité du jour Fumeux Je reconnais

L'actualité du jour

Fumeux

Je reconnais humblement que j'arrive à perdre mon latin, mon béarnais et mon japonais dans l'imbroglio politico-foireux du moment. Quand d'un côté, on recherche le "corbeau" de Clearstream en pleine période de grippe aviaire, quand de l'autre, on fait la grève de la plume à "France-soir" pour ne pas sombrer dans la boulimie populaire, quand par ailleurs on fait celle de la faim pour sauver des emplois au risque de faire ingurgiter par la même occasion de la poudre d'aluminium aux populations locales tandis qu'on fauche un peu plus loin les champs d'OGM pour ne pas bouffer des clones, quand on agite drapeaux et banderolles pour un oui et surtout pour un non, quand de curieuses montgolfières survolent le cafardeux territoire gaulois au nom du "programme anti-morosité*"... mon pif me dit que dans le genre "fumeux", on n'a encore rien vu d'ici 2007...et que ça pourrait même devenir saignant...surtout si nos amazones rouges, roses, bleues ou vertes s'en mêlent...

jennifer_lopez_13

* Je savais bien que "la plus grande entreprise de France" était capable de tout...

Publicité
Commentaires
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité