Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
19 février 2006

L'actualité européenne Erreur de casting C'est

L'actualité européenne

Erreur de casting

C'est toujours pareil, la communication, c'est un métier. Si on nous avait présenté la directive Bolkestein comme ça dès le départ...

plombier_polonais1t_oui_a_l_infirmiere_polonais

... je n'en connais pas un qui aurait grogné contre la libre circulation des services...

http://tropicalboy.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
Trop sympa le petit coup de pub en passant !<br /> J'en rougis...<br /> Bonnes rigolades à tous !<br /> ;-)<br /> <br /> tropicalboy
M
C'est certain, moi je craque pour le jardinier polonais... !!!
S
Coucou !<br /> Sympa ce p'tit blog.<br /> Je t'invite à venir voir mon site :<br /> http://samva81.free.fr<br /> Y'a plein de trucs dedans : Photos de mes rattes et souris, musique, ...<br /> Et merci de laisser un commentaire sur le livre d'or du site !
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité