Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
25 janvier 2006

L'actualité du jour Hic!! J'ai l'immense

L'actualité du jour

Hic!!

J'ai l'immense privilège de vous annoncer que je tourne aujourd'hui une page de mon rude et harassant combat contre l'ânerie ambiante, au service indéfectible et inébranlable de nos valeurs ancestrales et des produits de nos terroirs. Merci de votre précieux soutien...

43

...Non mais dîtes don'...

medium_c41

...Ben si, mais il paraît que les anniversaires, ça se fête tous les ans...C'est tout de même pas de ma faute si c'est pas toutes les semaines!

Publicité
Commentaires
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité