Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
23 janvier 2006

L'actualité du jour Grippe aviaire: halte aux

L'actualité du jour

Grippe aviaire: halte aux amalgames!

A l'issue du congrès annuel du SNACAB (Syndicat National des Canards Boîteux) marqué par de nombreuses prises de bec, le président Saturnin Labouillasse s'est déclaré hostile à toute forme d'amalgame dans l'affaire de la grippe aviaire. "Ne confondons pas palmidèdes et gallinacés. Nous ne sommes pour rien dans la propagation du virus H5N1, a couiné le président,  et nous n'avons nullement l'intention de laisser des plumes dans cette affaire qui ne nous regarde pas!"...Qu'on se le dise...

copie_de_dsc008601

Le président Saturnin Labouillasse

Publicité
Commentaires
J
Je découvre votre site à la suite d'une visite sur le mien...Je rends toujours les visites!<br /> Heureuse découverte!Je reviendrais. Pour Jacky Bernard je vais vous envoyer les références.<br /> à+
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité