Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
28 décembre 2005

L'actualité du jour Gare au poisson pané

L'actualité du jour

Gare au poisson pané

"Pourriez-vous m'aimer?" Un britannique de 37 ans est parti de Southwark, dans le sud de Londres, avec une pancarte sur le dos et compte rallier la cathédrale de Cantorbéry, soit 90 km. Petit détail, il marche à quatre pattes et traîne derrière lui 18 boîtes de chocolat, fixées par des ficelles à ses poignets et ses chevilles. Son but : attirer l'attention sur le problème des gens seuls pendant les fêtes.« Je me souviens d'un Noël où je me suis retrouvé seul à faire réchauffer deux poissons panés... J'espère encourager les gens à peut-être inviter d'autres personnes", a-t-il déclaré en prenant le départ dans la position du lévrier...

...J'ai toujours pensé qu'il fallait se méfier du poisson pané...

poisson_pan_

...je crois bien que ça rend fou...

fou1

Publicité
Commentaires
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité