Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
16 août 2005

Sondage express - Interdit de boire, interdit de

Sondage express

actu_alcoolno_smoking_31

- Interdit de boire, interdit de fumer, la réglementation se durçit...A titre personnel, buvez-vous, fumez-vous?

dsc003074 - Tel que vous me voyez, monsieur, je sors de ma 5ème cure de désintoxication. Non seulement, j'ai plus de permis, plus de points, plus de bagnole, plus de boulot, plus de pognon et par voie de conséquence plus de femme et pratiquement plus de foie...Y vont pas en plus m'interdire de crever!

dsc003454 - Que je sache, ils n'ont pas interdit la pipe...par chance, je ne m'appelle pas Bill...Quant à l'alcool, je ne vois même pas de quoi vous voulez parler!

dsc00310_2 - Qu'é tu dis, mon gras...Faudrait pas prendre les connards du Pondieu pour des zenfants sauvages...Je chuis farpaitement pacable de militer ma soncommation, moi...et pis ma bétaillère, elle connait mieux le mechin que moi...faut savoir faire fonciance...pour la mufée, je n'ai pris le train qu'une fois...et encore c'était dans la gueule...

dsc002682- J'ai honte, voyez-vous, monsieur, j'ai honte...Quand je pense que j'en buvais 3 fois plus en une matinée quand j'étais jeune...c'est une honte de perdre à ce point ses facultés...

dsc00657_1 - L'alcool? Vous rigolez...C'est uniquement pour mes copains...Faut savoir être convivial...pour ma part, une p'tite goutte de temps en temps, on m'a dit que c'était bon pour les personnes âgées...

dsc00295_11 - Alors là, vous pouvez pas tomber plus mal...En tant que professionnel de la restauration, je suis effondré, monsieur, effondré...Depuis la prohibition, mon chiffre d'affaires ressemble à mes bourses... C'est pas peu dire...Tiens, le seul maintenant qui picole ici, c'est moi...je suis bien obligé  pour faire tourner la boutique!

dsc002533 - En ma qualité d'escroc de commerce, vous imaginez bien que je ne peux pas me permettre le moindre écart...Je ne bois pas plus de 16 bières par jour pour conserver toutes mes facultés pour arnaquer mes clients...

dsc005703 - Tiens, petit, ta question, tu peux te la mettre là!... Déhors...pas de ça chez moi...laisse moi manger mon chorizo pénard...fous moi tranquille...Déhors!

Sondage Mimilométrie réalisé d'après un échantillon représentatif de la population française âgée de 18 ans et beaucoup plus. Compte-tenu de la gravité du sujet, les sondés ont souhaité conserver l'anonymat.

Publicité
Commentaires
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité