Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
11 juillet 2005

L'actualité du jour Bon anniversaire Mon dentiste

L'actualité du jour

Bon anniversaire

Mon dentiste préféré qui gère avec beaucoup de courage et d'abnégation ma boîte à dominos depuis quelques années...

mon_dentiste1

...m'annonce tout à l'heure avec un gloussement et entre deux coups de disqueuse, qu'il fête ce soir ses 35 ans de mariage... Malheureusement, l'affaire semble mal engagée puisqu'il a eu la malencontreuse idée d'échanger quelques noms d'oiseaux avec sa douce moitié à l'heure du Banania...En tant que fin psychologue rompu aux situations extrêmes et la gratitude compatissante aidant, je m'empresse de trouver LA solution apte à le sortir de ce mauvais pas... Un dîner en tête à tête, suivi d'une bonne toile?

dentiste4

...pas bon...je crains que dans la confusion, il ne se trompe de salle et que l'effort culturel ne soit pas perçu à sa juste valeur...Un petit cadeau surprise peut-être...

dentiersurprise

...non, trop banal...Je ne vois qu'une solution...

dentiste_5

...Les plates excuses sur le canapé et un DVD trié sur le volet, accompagné d'une roteuse bien frappée et du bon vieux gâteau d'anniversaire! ...Sans oublier le p'tit bisou (pas trop baveux)...35 ans,ça se fête!

bisou_baveux1

...Il suffisait d'y penser! Merci Mimile!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ton dentiste préféré ira voir ton blog et qu'il appréciera à sa juste valeur tes conseils judicieux.
O
Il doit être sur les dents, pauvre gars...
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité