Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
5 avril 2005

L'actualité du jour Urgence Les médecins

L'actualité du jour

Urgence

Les médecins urgentistes sont en grève. C'est l' AMUF (Association des Médecins Urgentistes Français) qui mène le bal. Dans le même temps, les patrons de bistrots sont aux abois : les jeunes ne refont plus le monde devant un verre, mais plutôt sur internet ou dans la rue et les vieux piliers n'ont plus de permis. Moi qui pensais que la mufle était responsable pour une bonne part de l'encombrement des urgences, j'avoue que j'y perds mon gaulois...

Publicité
Commentaires
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité