20 mars 2005

L'actualité du jour "Il cachait son homosexualité avec son homophobie qualifiante"... C'est tout frais, je viens de l'entendre sur France Info. Si quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire, je suis preneur...
Posté par Desvigne à 20:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mars 2005

L'actualité du jour Les loups à l'école! Les éleveurs de moutons sont en colère et s'interrogent. Malgré les panneaux d'interdiction, les loups continuent de s'attaquer à leurs troupeaux... Après avoir longtemps pensé que les loups avaient une mauvaise vue, on vient de se rendre compte que la majeure partie d'entre eux ne savent pas lire. Les éleveurs ont donc décidé d'oublier le ministre de l'agriculture et de se tourner vers le ministre de l'éducation afin qu'il prenne rapidement les mesures qui s'imposent.
Posté par Desvigne à 11:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2005

L'actualité du jour Razmott: le mystère persiste Après la stupeur et la consternation, la vie a repris son cours dans le village suisse de Razmott après le mystérieux assassinat, dans la nuit d'avant-hier d'un nain de jardin (voir le choc des photos du 19/3). Crime crapuleux, drame passionnel, vengeance, acte de terrorisme? Rien n'a encore filtré de l'enquête menée par les limiers de la PNJ (Police des Nains de Jardin), mais un suspect pourrait être entendu dans les heures qui suivent.
Posté par Desvigne à 05:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2005

La citation du jour "Un patatophile est un détraqué sexuel amateur de pommes de terre sautées."
Posté par Desvigne à 04:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]