Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
Archives
Newsletter
17 février 2005

L'actualité du jour Grippe du poulet? Il y a deux

L'actualité du jour

Grippe du poulet?

Il y a deux jours, je me réveille tout patraque. Toux, fièvre, niagara nasal, courbatures, la totale quoi! Je m'emmitoufle, et je calfeutre tous les orifices. Très vite j'ai eu une sensation bizarre. C'est seulement ce matin, en passant devant une glace que le doute m'a effleuré...

Je me demande si je n'aurais pas attrapé la grippe du poulet...

Publicité
Commentaires
Canal Mimile. Le blag-note d'Emile.b
  • L’actualité nationale, internationale et tristement quotidienne agrafée et commentée par Emile Bourricot, anthropologue de l’ânerie universelle, connaisseur en balais et montreur de vaches à bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité