12 février 2005

L'actualité du jour Dans un fauteuil La fusée Ariane a parfaitement réussi son décollage et son vol d'hier soir...comme dans un fauteuil...A Kourou, on prépare déjà le lancement du canapé 3 places...
Posté par Desvigne à 22:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 février 2005

L'actualité du jour Re-Saint Valentin - Bon d'accord...je suis rentré à 3 plombes du mat', mais... - Et pas frais en plus...tu t'es vu quand t'as bu... - Euh...ouais...ben...Et si on allait se faire un petit resto de poissons pour oublier tout ça... - C'est à chaque fois pareil...tu rentres déchiré et tu me prends par les sentiments... - Je t'aime, tu sais... - ...Bon...ben...ouais...Y'a quoi comme poisson?
Posté par Desvigne à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2005

Le choc des photos Grrrhhh...   C'est en général ce qui arrive quand on quitte le gouvernement et qu'on veut faire cavalier seul...
Posté par Desvigne à 20:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2005

L'actualité du jour Et que ça saute! Astrid Parakeof, alsacienne d'origine et ex championne de parapente acrobatique , ouvre une école tout à fait originale: "la parakeof school".  On pourra y apprendre les figures acrobatiques les plus folles tout en s'initiant à la dégustation du baekeof et de la choucroute. Exercice au sol: Astrid Parakeof explique à l'un de ses éléves la technique de l'atterrissage"en saucisse de Strasbourg".
Posté par Desvigne à 19:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2005

Le choc des photos Discrimination positive... - La discrimination positive... C'est quoi ça, mon Raymond, di'don'? - C'est rien ma doudou...juste un truc électoral...mais ça leur passera avant que ça nous reprenne...
Posté par Desvigne à 12:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2005

L'extrait du jour Discrétion assurée Selon les habitudes du Pinte à Gone, Emile fut contacté discrètement par un plombier alors que sa plomberie était en parfait état et qu'il prenait son Banania matinal avec Taisie dans sa résidence de fonction étroitement gardée de Gourou Gourou. A l'entrée, aucun des factionnaires n'avait pensé à examiner le journal dépassant de la poche du faux plombier, ni à lui demander un tuyau pour le tiercé du jour. Le message de Bill Boquett était imprimé dans les petites annonces à la rubrique... [Lire la suite]
Posté par Desvigne à 06:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2005

La citation du jour "Si Monica avait été ouvrière à Saint Claude, elle n'aurait pas fait la une des journaux."   Extrait Le DUCON 2005
Posté par Desvigne à 05:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]